vendredi 18 juillet 2008

The Spirit : trailer zarbi et photos sexy



Buzz : Les adaptations de comics ont le vent en poupe : Iron Man, L'Incroyable Hulk, Wanted, The Dark Knight et bientôt, Watchmen Les Gardiens et... The Spirit (découvrez ici notre dossier). Une adaptation particulière puisque la BD de Will Eisner est transcrite sur grand écran par un autre maître de la BD, Frank Miller (Sin City, 300, The Dark Knight Returns...).
Le premier trailer de The Spirit (à voir ci-dessous et dans notre playlist Wat) est déconcertant. Cela ressemble à Sin City avec un côté bien chtarbé : Samuel L. Jackson en samouraï... en nazi... !!! Bon, je connais mal la BD mais j'ai l'impression que Miller y a mis beaucoup de son univers.
Plus classiques mais aussi très sexy, les photos ci-dessus de Scarlett Johansson, Eva Mendes et Jaime King. La plastique des Miss et l'esthétisme du film ne m'empêche pas de rester perplexe.
Trailer pécho sur The Movie Blog
Photos pécho sur Uruloki
Anderton






The Spirit : trailer sélectionné dans Cinéma et Polar

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Je trouve ce trailer absolument envoutant et très bien monté par rapport aux habituelles bande-annonce du genre (basse, fondu au noir continuel).

Je sens que cela va être à nouveau un film adoré par beaucoup de spectateurs, et détesté par une majorité.

Anonyme a dit…

C'est marrant, je le trouve juste atroce ! Bizarrement rythmé, et avec une esthétique assez dégueue (un mix Sin City pour le noir et blanc et couleurs saturées, et 300 pour les ralentis kitschissimes clipesques). Mais effectivement, ca s'annonce comme un film "on-aime-ou-on-déteste")