mardi 16 décembre 2008

Seuls Two fout la boule

Buzz : Eric et Ramzy me font marrer et pourtant, je n'ai vu aucun de leurs films. Cherchez pas à comprendre. L'idée de Seuls Two, réalisé par... Eric et Ramzy, m'avait intéressé. Une ville vidée de ses habitants, cela donne des films d'horreur ou fantastiques pour les Anglo-Saxons (Vanilla Sky*, 28 Jours Plus Tard, Je suis une Légende)... et un film comique pour les Français. Tout est dit.
Bref, voici le petit cadeau envoyé à la presse par Warner pour promouvoir la sortie en DVD et Blu-ray de Seuls Two. Une boule magique avec une reproduction du DVD et des flocons de neige dedans. Pas de DVD mais bon, on ne va pas être mesquin.
Pour info, ça sort le 26 décembre. Curieux... soit c'est un jour trop tard, soit c'est beaucoup trop tôt pour une sortie d'après-fêtes. A moins que les fûtés du Marketing chez Warner se soient dit que Seuls Two pourrait être choisi par tous ceux qui ont reçu une merde à Noël et qui sont allés l'échanger dès le lendemain. Trop fort, Warner !
*Ok, Vanilla Sky est un remake d'un film espagnol mais bon, ma démonstration tient quand même. Merci à Ramius de m'avoir mis le nez sur mon lapsus. Je ne sais pas ce qui me fout plus la honte : avoir fait une erreur si grossière ou avoir cité ce rappeur ringard d'un autre âge ! Ice, ice, Baby !
Anderton

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Sans doute parles tu de vanilla sky, car vanilla ice, c'est (enfin c'etait) un rappeur. Américain il est vrai.