lundi 15 décembre 2008

X-Men Origins Wolverine : trailer explosif !

Buzz : Le trailer de X-Men Origins : Wolverine est enfin dispo et on n'est pas déçu. C'est à voir ci-dessous et dans notre playlist Wat. Hugh Jackman nous fait dresser les poils sur les avant-bras - et ailleurs peut-être pour certain(e)s. Liev Schreiber est un partenaire à la hauteur de l'acteur. Quant à la réalisation de Gavin Hood, elle semble spectaculaire - bon, c'est normal dans une bande-annonce mais quand même.
Comme moi, tu avais peut-être vu quelques jours avant une autre bande-annonce de Wolverine, filmée sur des portables dans des salles US. C'était celle qui a été projetée lors du Comic-Con de San Diego. Je ne l'ai pas mise en ligne car 1) je n'aime pas le principe de publier ces trailers "volés" ; 2) la qualité est dégueu. Mais là, je vais faire une presque exception en te renvoyant vers cette bande-annonce sur YouTube.
Tu constateras les différences mais surtout, tu te rendras compte de la réaction hystérique du public. Je déteste ça en France pendant un film mais pour une bande-annonce aux States, je ne sais pas pourquoi, mais ça passe mieux. Enjoy !
Anderton


2 commentaires:

Anonyme a dit…

Ah oui, tiens. Un autre film de super-héros. Tiens tiens...

Anonyme a dit…

Wolverine en marcel crade est au moins aussi hot que Jennifer Anniston en cravate, j'aime (et accessoirement, la BA est plutot classique et légèrement boursoufflée, mais ça peut le faire !)