dimanche 4 janvier 2009

Bonne Année Luc !

Buzz : Je vais vous la faire courte, je vous souhaite une excellente année 2009 ainsi qu’à vos proches ! Qu’elle soit riche en succès dans tous les domaines !
Au cinéma aussi je souhaite une excellente année riche en émotions, découvertes, rires, frissons, passions etc. etc.

Petit cadeau en cette période de bêtisiers : la nouvelle parodie de l’ami Mozinor qui s’acharne pour l’occasion sur Luc Besson, pour notre plus grand bonheur !

Je sais déjà que Marcel Martial et Anderton vont aimer…
N’hésitez pas à faire un tour sur le site de Mozinor pour découvrir ses autres perles !
Et rappelons que la maison Europa doit nous livrer cette année quelques beaux succès parmi lesquels
From Paris With Love (ici notre dossier), Banlieue 13 Ultimatum ou encore Arthur et la vengeance de Maltazard.

La bise à tous.

Marsellus Wallace (édition 2K9)



Europa Corp [Parodie ]
envoyé par mozinor

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bien vu, j'adore. J'y mets Audi sur dix !!