vendredi 7 août 2009

La putain de philosophie de Sam Worthington

Artistes : Encore inconnu du grand public il y a quelques mois, Sam Worthington est en passe de devenir la nouvelle super star d'Hollywood. Il faut dire que l'acteur australien enchaîne les films qui font péter le buzzomètre : Terminator Renaissance, Avatar et Le Choc des Titans !
Dans Esquire, le nouveau (au choix) "Tom Cruise, Mel Gibson, Russell Crowe, etc" (ou un peu de tout ça à la fois) balance sa philosophie. C'est du brut, voire du brutal. De l'Australien, quoi : viril et direct. En voici une petite sélection :
- "J'espère amener plus de complexité à mes films que ce que fait Jean-Claude Van Damme. Sans méchanceté pour ce mec".
- "Les acteurs Aussies mettent 15 heures pour arriver aux Etats-Unis - on ne va perdre notre putain de temps et d'argent. Et ça veut dire qu'on ne va pas leur faire perdre leur temps."
- "Mais je n'ai jamais le sentiment d'avoir la pression du genre : 'Si ça foire, c'est de ta faute'. Parce que je répondrai : 'C'est toi qui m'a engagé, tête de noeud !'".
Il aurait par ailleurs dit à James Cameron : "Je ferai tout ce que tu voudras que je fasse pour vendre ton putain de film [Avatar, NDLR]. J'appellerai mon premier fils putain d'Avatar si c'est ce que tu veux, si ça t'aide à vendre ton film".
OK, Sam, reste calme. Découvrez plus de citations et un bon portrait du bonhomme sur Esquire.
Anderton

1 commentaire:

Benjamin Heil (Lunar Park) a dit…

J'aime bien... même si en voyant Terminator, me suis quand même demandé si un sosie officiel de Wayne Rooney pouvait vraiment jouer autre chose qu'un robot...