vendredi 25 décembre 2009

Noël : "Now I have a Machine Gun. Ho! Ho! Ho!"



Buzz : "Now I have a machine gun. Ho! Ho! Ho!" Voici ma réponse aux nombreux lecteurs de Cineblogywood qui m'ont demandé ce que j'ai reçu à Noël. Aux trois personnes qui ne le sauraient pas encore, il s'agit évidemment d'une réplique culte d'un film qui ne l'est pas moins : Die Hard, ou Piège de Cristal en français (extrait à voir ici).
Un film de John McTiernan avec Bruce Willis (je précise pour les trois personnes en question) qui se déroule à Noël. D'ailleurs, en 2006 sur Cineblogywood, nous avions évoqué quelques long-métrages incontournables de/sur/autour de Noël. Consultez donc les listes de Black Mamba et Anderton (oui, j'aime parler de moi à la 3e personne).
J'en profite pour souhaiter à tous nos fans - oui, vous deux, là - d'excellentes fêtes de fin d'année.
Anderton

Aucun commentaire: