mercredi 8 décembre 2010

Le Rite : ce trailer, Satan l'habite


Buzz : L'Exorciste et La Malédiction (l'original) m'ont marqué à jamais. Pas du triple six mais d'une triple angoisse : Et si le Malin était parmi nous ? Et s'il aimait venir nous voir sous les traits d'une innocente enfant ? Et si j'avais oublié de fermer ma porte à clé ?


Bref, ces films m'ont filé les chocottes, grave. Et voilà que Warner nous balance le trailer VOST d'un nouveau film sur un exorcisme : Le Rite, réalisé par Mikael Hafström. Anthony Hopkins incarne l'exorciste en chef du Vatican. Il a mis en place un bataillon d'exorciste. Evidemment, l'un d'entre eux est plutôt dubitatif. Mais on ne fait pas le malin avec le Malin et le prètre exorciseur l'emmène avec lui pour s'occuper d'un cas très concret...

Non seulement, les images laissent entrevoir quelques méga sursauts chez les spectateurs mais la bande-annonce précise que tout ceci est tirée d'une histoire vraie. C'est décidé, la première écolière qui vient frapper à ma porte pour me vendre un calendrier, j'y colle un crucifix sur le front avant qu'elle ait eu le temps d'insulter ma maman ou de me vomir des hectolitres de bile verdâtre à la tronche.

Anderton

Aucun commentaire: