jeudi 21 février 2013

Les Gamins : Chabat et Boublil en crise d'adulescence

Buzz : J'aime Alain Chabat. Depuis la naissance de Canal+, je fais partie de ceux qui suivent ce mec à lunettes qui balance des trucs énormes, fins ou gras, très drôles. Ses chroniques sur le plateau de Denisot ou face à Toscan du Plantier, puis son époque Beatles avec Les Nuls, Burger Quizz, le passage sur grand écran, Didier, Astérix, Le Marsu... j'aime l'homme et son parcours.

Autant j'ai l'impression que le talent de Chabat n'est pas exploité comme il le faudrait dans Turf (que je n'ai pas vu), autant cette bande-annonce des Gamins me laisse penser qu'il va y être grandiose. Parce qu'il s'appuie sur une histoire sympa (un beau-père dépressif retrouve goût à la vie et à la déconne grâce au petit ami de sa fille), des dialogues qui font mouche et des partenaires au niveau : Max Boublil, Sandrine Kiberlain, Mélanie Bernier. V'là un trailer qui sent bon, quoi !

Réalisé par Anthony Marciano, Les Gamins sort sur nos écrans le 17 avril. Je sais que c'est bien, mon fils qui l'a vu m'en a dit le plus grand bien. Bon sang ne saurait mentir.

Anderton

Aucun commentaire: