jeudi 23 avril 2015

The Visit : le retour de Shyamalan


Buzz : M. Night Shyamalan revient. J'en entends déjà qui soupirent, sur l'air de : "Depuis Le Village - Signes - Incassable - Sixième sens [rayer les mentions inutiles], il n'a rien fait de bien". Quand ce n'est pas la rengaine : "Il se répète, avec son twist final qu'on avait déjà deviné". M. Night ne serait plus que Shya le bof.


Bon, je n'ai pas vu After Earth, je n'ai pas été emballé par Le Dernier Maître de l'air mais le bonhomme a su me surprendre par le passé. Je suis toujours tombé dans ses pièges sans en voir les ficelles. Et comme je veux croire qu'un bon cinéaste n'est jamais perdu, je lui laisse le bénéfice du doute sur The Visit dont l'affiche est évidemment prometteuse. En attendant d'en découvrir un peu plus sur cette "comédie horrifique" sans grands noms au générique.

Anderton 

Aucun commentaire: