mardi 4 août 2015

Better Call Saul : balance ta jaquette !


Buzz : L'idée est originale. Pour la sortie en vidéo de Better Call Saul, le prequel de Breaking Bad, le 18 novembre prochain, Sony propose aux fans de réaliser leur propre visuel du Steelbook Blu-ray. La meilleure jaquette sera choisie par les créateurs de la série, Vince Gilligan et Peter Gould, et elle deviendra le visuel officiel du coffret collector.

En prime, le vainqueur et deux dauphins recevront une copie de leur oeuvre avec un autographe de Vince et Peter dessus. Bon, il ne reste plus qu'un jour pour envoyer votre production. Toutes les infos sont sur ce site. Allez, moi, je me lance.

Bon, d'accord, j'ai fait ça avec une vieille version de Paint mais je suis en vacances avec mon portable pourrave. Et puis, je crois que Bob Odenkirk aime la salade, non ?

Anderton


Aucun commentaire: